Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 11:15

Traîner le Dimanche matin dans le salon en feuilletant la presse, c'est mon pêcher mignon depuis toujours. La presse papier, je lui jette toujours un oeil car je suis abonné à quelques journaux, mais c'est vrai que la plupart des infos imprimées, je les ai déja lues hier sur Internet.

 

Alors mon plaisir c'est plutôt avec mon Ipad que je le prends. Je tourne les pages des articles les plus recommandés sur les réseaux sociaux: ils sont sur la Home Page de Wikio. Quand j'ai tout lu, je regarde les billets qui sont en train de monter sur twitter et sur les blogs, ils sont sur la page upcoming.

 

Et quand un article me plait, je le twitte depuis Wikio, grâce au bouton idoine placé sous chaque article. Vous pouvez suivre ma "revue de presse" sur twitter.

 

photo-2-.PNG

Partager cet article

Repost0

commentaires