Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 09:18

C'est Jerome Bouteiller qui me l'apprend: son site rejoint la galaxie Clubic, jeuxvideo.fr etc...
Jerome est un journaliste entrepreneur qui a construit presque tout seul l'un des media on-line les plus utiles dans la high tech en France. Nous en avions parlé, Jerome avait besoin de s'appuyer sur une équipe solide, si j'avais été parisien je lui aurait volontiers donné un koo de main :-)

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
01net c'est 60 journalistes<br /> NetEco c'est 2 journalistes<br /> c'est déjà un exploit de tenir la comparaison :-)<br /> <br /> <br /> Je suis pas d'accord. C'est pas le nombre de journaliste qui fait la qualité et la pertinence des informations. La quantité peut être...
Répondre
F
desole , peut on encore vraiment parler de qualité au journal du net ? depuis 2/3 ans je trouve que la qualite s'est nettement degradée , je ne le lis maintenant que tres rarement, autant avant ils etaient la seule source d info media, tech, mkg, web interessante, autant aujourd hui avec l'avenement des blogs il suffit d avoir une netvibepage et de trouver les bons flux rss pour etre au courant bien plus tot ...<br />
Répondre
T
C'est le problème de la Suisse, c'est loin de Paris, mais heureusement ya d'autres avantages... ;-)
Répondre
F
01net c'est 60 journalistes<br /> NetEco c'est 2 journalistes<br /> c'est déjà un exploit de tenir la comparaison :-)
Répondre
A
La qualité des informations est quand même assez médiocre.<br /> Très loin du journal du net ou des sites de high tech/informatique comme 01net.
Répondre
D
Bravo à Jérôme ;)<br />
Répondre