Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 21:09

Quand on est chef d'entreprise, il n'est pas facile de décrocher, même le week-end. On a toujours la tête pleine de problèmes à régler ou de nouvelles idées. Normalement le Dimanche j'arrive à faire une grasse mat, mais ce matin, loupé! dés 7 heures j'étais sur mon ordi...

Heureusement j'ai une antidote au stress du boulot, c'est l'escalade. Le monde professionnel c'est la vitesse, le zapping permanent, les sollicitations de tous les côtés. L'escalade c'est la concentration absolue, la lenteur (on met parfois une heure pour progresser d'à peine 30 mètres), le retour sur soi.

 

A 11 heures donc, malgré le temps incertain, direction La Loubière, une falaise au-dessus de la mer, à côté de Monaco.

Aujourd'hui la séance de grimpe a mal commencé, avec mon ami Fred nous avons d'abord subi une heure de pluie qui nous a trempés. Nous avons tenu le coup, et le soleil niçois nous a récompensé: il est vite revenu nous sécher, et les rochers avec! Un régal ...

IMG 1415

 

IMG 1426

(Photos Iphone)

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour....je fais l'escalade d'une pause sur votre page et me gorge de cette magnifique lumière qui traverse l'écran, en dépit de ne pas être corse ou du pays, je me contente de venir réjouir mon<br /> coeur et mes yeux...<br /> Merci pour ce qui est bon beau agréable à prendre ici et du temps parfois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sensationnel ! Du pur bonheur j'imagine.....Même chose pour moi, toujours cette difficulté à décrocher alors je pars faire du sport aussi.<br /> <br /> Malheureusement en ce moment sur notre île de beauté l'époque ne se prête pas à la conquête de mon endroit préféré : le chemin des crête d'Ajaccio du coup marche et jogging sont au programme<br /> :-)<br /> <br /> Comme on est bien après ces moments là ! ça me laisse rêveuse.........<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Great !<br /> <br /> <br />
Répondre