Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 13:15

C'était en Mai 2010, nous escaladions la paroi d'El Capitan avec mon ami Thomas, et nous nous disions "vive le Yosemite! nous reviendrons, pour grimper ou pour marcher!". 

CIMG0649.JPG

Je me sens de nouveau une folle envie de grimper.

Au-delà des petites falaises européennes ... retourner au Yosemite pour escalader le Half Dome cette fois ... 

IMG 3469

Vue du Half Dome depuis Glacier Point (photo prise au départ d'une rando à pied avec Cathy).

Il me faut reprendre l'entrainement sérieusement, objectif: Juin 2012.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Rhaaa ca me donne envie de m'y mettre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai qu'un mot pour la première photo : impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre