Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2006 5 17 /03 /mars /2006 09:44

Les conversations sur Google Yahoo! et consorts sont certes importantes, mais quid de la vraie vie?

Bain_3 Agenda chargé aujourd'hui: meeting chez Index avec Bart de Dropshop, comment inventer un nouveau business model en shopping?, 87 mail échangés avec pas mal de personnes différentes (petite journée), lire Kelblog, les blogs des copains, informer, réagir, meeting avec Neil pour closer le deal  que nous annoncerons prochainement et travailler sur Photoways dont je suis administrateur , grimpe à la salle de la Queue d'Arve pendant 2 bonnes heures, puis closing du deal du matin au téléphone dans ma voiture. Il faut que j'appelle Martin  de FON pour discuter de pleins de sujets d'intérêt commun, business et conferences, on va aller tous les deux parler dans une ou deux conférences en France ce qui ne m'est pas arrivé depuis un bail (je cause surtout à Geneve et Fribourg ;-). Je dois aussi aller faire quelques tests sur Wikio tout à l'heure, le projet me prend une bonne partie de mon énergie, on continue de se battre avec l'indexation, nous dompterons bientôt la bête...bon, alors le bain bien tiède est prêt je vous abandonne amis bloggeurs.


Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bienvenue dans la blogosphere Hubert!
Répondre
H
Bon, finalement j'ai craqué !<br /> http://www.hublog.fr
Répondre
H
Je resiste !<br /> Cela fait des mois que je suis tenté par l'ouverture d'un blog, je tente de resister histoire de me preserver un peu de temps ! (notez que j'ai mis "je tente de resister"...)<br /> <br /> Les nouvelles techno et l'internet c'est bien, mais les journées ne font toujours que 24 heures ! dur dur !
Répondre
Z
quel vie trépidente, ça donne vraiment envie de devenir un youpi de la new-economy ! Bon sur ce je close ma gueule
Répondre