Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 09:30

Cette année au web3, j'aimerais bien trouver des intervenants qui parlent français.
L'anglais c'est bien, mais en radio, et en format court, ça passe pas trop bien la barre de laminute en traduction simultané. J'ai ratissé le programme et en dehors de Philippe Starck... c'est pas très frenchy.
Vous êtes dans le web2 et 3 et vous êtes français ? Faites moi signe...

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Hello cathy, à ta dispo pour parler de l'Entreprise 2.0
Répondre
L
Salut Cathy... il y a pas mal de startup francaises au concours de startup non ? La moitie des participants sont aussi francais mais oui, leweb3 est une conference mondiale, donc il y a autant de francais sur scene que l'Internet francais compte dans le monde, c'est a dire pas beaucoup malheureusement.<br /> <br /> Si je continue a l'organiser a Paris tous les ans c'est justement pour que cela change. Regarde LaFraise: Patrice a vendu sa boite au Web3. Regarde Dailymotion: Benjamin a eu l'idee au Web3. Tu vois cela evolue doucement... Patience. Si je fais un programme compose de francais c'est certain, nous perdrons les etrangers.<br /> <br /> Cela me donne l'idee d'un leweb3 100% francais edition nationale mais pas le temps de bosser la dessus. Cela marcherait je pense.
Répondre
P
je fais signe (en français ;-)<br /> je serai ravi de faire connaissance, dispo sur le stand de Wengo pendant les 2 jours.<br /> Amitiés<br /> Patrick
Répondre
C
Hello Cathy, Il y aura même des Français d'Helvetie. J'y serai pour présenter Holistis une start-up Genevoise dont la solution va changer la vie de nombreux sites en permettant de decoder les intentions et comportements de leur visiteur et ainsi personnaliser le contenu à leurs attentes en temps réel. Dans quel but? Améliorer les ventes et la qualité du service! Fini le temps de la page unique pour tous les visiteurs! Nous sommes tous différent! A la semaine prochaine! Cyril
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Webwag sera également présent sur le Web3 avec des moyens simples et innovants pour accéder à l'internet mobile (et fixe ;)). Si on se voit suffisament tôt, je peux vous réserver une exclu !
Répondre
C
Ok Cyril, rv genevois a paris web3, on peut se retrouver au stand d'Europe1, c'est le plus simple pour moi ;-)
Répondre
S
Parfait, je passerai avec Matt au stand Europe 1.<br /> A la semaine prochaine donc!
Répondre
S
J'y serai et je suis francais.<br /> Pierre, au fait, j'attend toujours de voir la nouvelle version Wikio ;-)
Répondre
R
Euh moi aussi je parle français et j'entreprends (www.pubeco.fr) en terminant mes études. Moi non plus j'avais pas de sous pour y aller, mais Techcrunch m'a permis de gagner une place... Alors si on peut se croiser, je dis banco!
Répondre
J
je serai ravi de faire votre connaissance à tous les deux (je suis bilingue) si l'occasion se présente ou si vous souhaitez la créer.<br /> mon blog: http://blog.vozavi.com/
Répondre
C
Bonjour Sarah, coComment fait parti des boites 2.0 que je connais depuis longtemps et dont je n'ai encore jamais parlée. Je serai intéressée par une rencontre. Peut etre au Stand Europe1 ? (nous avons un studio mobile sur place) <br /> --> G Vivier, je compatis...
Répondre
B
En fait tout est dans la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Vt92llAuOIo ... (apparemment tu n'as pas eu mon mail de candidature) pour les détails on se voit au Web3
Répondre
F
Cathy,<br /> <br /> J'y serai aussi pour présenter Akamix.com, un navigateur internet web3 dédié à la recherche web... and I am french !<br /> (j'espère toujours que tu nous diffuseras sur Kelblog...)
Répondre
C
Ben, je viens d'aller voir Reportlinker, concept intéressant mais les études sont parfois datées non? (2004 c'est loin pour un sujet d'actu). Comme journaliste, je pourrais utiliser sans problèmes ce genre de servicesà condition qu'il soit très pertinent. Nous avons un service équivalent très pro (et très cher) en interne a Europe1, et dans toutes les rédactions du monde... Comment allez vous rentabiliser Reportlinker?
Répondre
S
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'y serais pour ma part avec coComment, outil totalement web 2.0 de suivi et centralisation des commentaires sur Internet(déjà plus de 700 000 utilisateurs et 12 800 000 commentaires agrégés). L'équipe est multiculturelle, et Matt Colebourne, le CEO, pourra répondre en français.
Répondre
G
Cathy, Pierre,<br /> <br /> Juste une réflexion certes un peu mesquine mais tout de même... A 1250 € le ticket d'entrée à la conférence, je ne connais pas beaucoup de créateurs de start up web 1,2, 3 ou 4.0 qui vont pouvoir participer. A ce prix, on exclue de fait la majeure partie des jeunes entreprenautes... mais après tout, peut-être qu'on ne souhaite pas leur présence.<br /> <br /> Tout ça pour dire que, comme beaucoup d'autres, j'y serai bien allé mais vu les moyens actuels de mon entreprise débutante, si j'y vais, je m'expose au linchage de la part de mes associés...
Répondre
P
J'y serai pour mon travail car je cherche à connaître des évolutions du web 2.0 que nous pourrions appliquer pour notre site entreprise... et je parle français....
Répondre
B
Cathy,<br /> <br /> Je suis Web3 à fond et j'y serai ... j'en profiterai pour te présenter notre moteur de recherche : www.reportlinker.com ... dont on attend d'ailleurs toujours la diffusion de la vidéo sur Kelblog ! Allez... on se voit la semaine prochaine.
Répondre
C
Excellent ! Thomas, Alexandre, Sylvain... Merci pour tous vos contacts, je bookmarke vos adresses et on se parle sur place...<br /> Ouf ! les français seront donc bien là (en dehors de la scène)
Répondre
S
Bonjour, <br /> J'y serai également avec Goojet. Goojet permet de personnaliser son téléphone portable en choisissant les services mobiles les plus utiles. Goojet permet aussi de communiquer et d'échanger avec les réseaux sociaux, etc. <br /> La start-up est également sponsor de bronze de l'événement. Par ailleurs, le Web3 est le lieu du lancement de leur beta privée. <br /> Néhsitez pas à me contacter pour toute info. A bientôt. <br /> Stéphanie
Répondre