Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 10:29

Image_2_3Cathy's writing : Après l'excellente édition du Web3 à Paris, j'attend Lift avec impatience.
LE rendez-vous web et nouvelles techno de Suisse commence mercredi à Genève (jusque vendredi soir). Avec comme pour les 2 précédentes éditions, du beau monde.

Plus socio et prospective que le Web3, Lift va néammoins récompenser des start-ups dès l'ouverture (la Venture Night mercredi soir).

Il reste encore quelques places pour cette édition, avis aux amateurs.
Les prix ont grimpé (jusqu'à 850 francs suisses , environ 650 530 euros le ticket, mais ça reste inférieur aux autres grand-messes qu'on connait).

Cette semaine, comme au Web3, j'aimerais rencontrer et interviewer des participants -entrepreneurs, chercheurs...- qui parlent français ! C'est mieux pour la radio française...

Allez-vous à LIFT ? Si oui, faites-moi signe...

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour, j'y serais pour la venture night ce soir et aussi pour quelques discussions Jeudi et Vendredi.
Répondre
C
Merci Raoul, je viens de voir votre site, je ne fais malheureusement que des sujets "grands publics" pour la radio, pas de B to B ou applications pour les professionels comme vous semblez le faire...<br />
Répondre
C
Merci, moi aussi j'y serai avec vos adresses... On se voit donc à Lift
Répondre
R
hello,...<br /> Nous sommes entrepreneurs, chercheurs,...<br /> <br /> Pas besoin d'aller au lift pour nous rencontrer!<br /> Nous sommes disponible toute l'année et un bon repas a midi au resto c'est pas 530Euro et je vous parlerais du futur et des nouvelles technologies...<br /> <br /> LE WEB3.0
Répondre
S
Bonjour Cathy. On s'était manquées au Web3 avec coComment. L'équipe sera à LIFT et sera ravie de discuter avec vous. Si cela vous intéresse toujours, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par email pour que Matt Colebourne, le CEO vous retrouve sur place?
Répondre
T
"Socio et prospective": voilà la raison qui fait que j'y serais aussi.<br /> J'espère bien croiser MrBoo pour le féliciter.<br /> A mercredi donc.
Répondre
C
J'y serais aussi, l'occasion de prendre un verre ensemble ;)
Répondre
M
Je ferai bien un deuxième aller-retour en Suisse ;o)
Répondre
X
@Florent c'est quoi exactement un Planneur Stratégique ?
Répondre
C
Hello Cathy, Holistis qui vient d'être sélectionnée à la compétition Start-Up sera de la partie bien sûr! :-) Je suis à ta disposition si tu le souhaites. A+++ Cyril
Répondre
F
Ni entrepreneur, ni chercheur, mais Planneur Stratégique : j'y ferai aussi un tour...
Répondre
X
Hello ! J'y serai... et je parle français :-)<br /> Je suis entreprenaute ;-) dans le domaine du loisirs et du divertissement / tourisme sur l'internet mobile... mon produit sera lancé début mars... tu peux me contacter par e-mail si ça t'interesse :-)
Répondre