Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 12:33

C'est vraiment trop difficile de ne choisir qu'un gagnant dans ce concours de startups qui a révélé tant de projets excitants!

J'ai passé pas mal de temps ces derniers jours avec plusieurs équipes, en essayant de n'en choisir qu'une, celle que je vais soutenir personnellement et financièrement. Ces derniers jours j'hésitais entre 3 projets ... puis 2 ... mais là, je n'arrive pas à les départager ... ils sont très différents...

Alors c'est décidé, je vais soutenir ces deux projets. J'annoncerai les noms des gagnants ce soir.

Je veux féliciter toutes les équipes qui ont participé au concours, pour leur talent, leur énergie et leur passion si souvent communicative. J'ai été réellement impressionné par la qualité de beaucoup de projets: ça fait plaisir de voir que l'esprit d'entreprise se porte bien sur Internet! c'était une de mes principales motivations en organisant ce concours: montrer toute cette énergie, tous ces créateurs, qui se lancent sur Internet et qui méritent tellement d'être mieux connus.

Il y a eu 47 projets présentés, et je crois que beaucoup connaîtront la réussite. En tout cas ils le méritent!

La devise de ce blog est: "seuls ceux qui croient en leurs rêves peuvent les réaliser".

Je vais donc contribuer directement à la réalisation du rêve des deux lauréats. J'espère que le concours aura contribué à faire connaître tous les autres projets. Je crois aussi que vos commentaires et tous les débats sur kelblog ont donné à ces équipes un feed-back qui sera utile pour la suite de leur développement.

Je souhaite à tous, aux deux gagnants et à tous les participants, de connaître le maximum de succès et de plaisir dans l'aventure.

PS: Au fait, je sais que des investisseurs lisent ce blog ... moi qui suis un entrepreneur très occupé avec Wikio, je soutiens deux nouvelles startups. Et vous, n'avez-vous pas un coup de coeur pour un des autres projets ?   

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Bravo !<br /> <br /> Sirprizement<br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations aux 2 gagnants ;-)<br /> <br /> Bonne chance pour la suite ;-)<br /> David<br /> <br />
Répondre
C
J'ai suivi avec la plus grande attention ce concours qui je dois le dire favorise la créativité alors je tiens à féliciter les gagnants.<br /> <br /> Pour les autres je dirais que si votre projet vaux vraiment le coup vous n'avez même pas besoin de l'aide de Pierre (au contraire même, Pierre ce n'est pas kelkoo qui est venu à toi,tu es allé vers kelkoo.)<br /> <br />
Répondre
P
Je profite de cette dernière ligne droite pour encourager tous les porteurs de projets quelque soit le résultat final. Concernant mixavenue.com, une nouvelle version du site vient d’être mise en ligne, allez jeter un œil. Merci à ceux qui nous ont encouragé à l'occasion de ce concours…et à tous les autres qui veulent s’essayer à poster des photographies sonores, vous êtes les bienvenus…Bonne route à tous.
Répondre
S
Snif aussi. J'étais convaincu qu'on pourrait faire de belles choses ensemble. Tant pis et bonne chance avec les projets choisis.<br /> <br /> Ca fait en tout cas toujours plaisir de voir toutes ces énergies créatrices. J'avoue que j'ai un faible pour les projets où les fondateurs sont les seuls ou presque à croire en leur truc, indifférents à la pensée ambiante, investissant tout ce qu'ils ont (temps, argent, image...) complètement hors des clous et à total contre-courant. La plupart ne donneront rien, ou plutôt donneront autre chose que ce qui les a motivés initialement, mais je parie 300 Zunes que c'est parmi ces rêves "extra-ordinaires" que se trouve le Apple d'après-demain.
Répondre
R
La fée corsetée et le lutin féerique attendent de pied ferme sous le sapin de noël de la forêt de Brocéliande. <br /> Ils croient encore à une victoire impossible pendant qu'ils emballent des cadeaux pour la fête approcchante....
Répondre
D
très bien ce concours<br /> <br /> j'attend le resultat avec impatience
Répondre
M
pfff faut vraiment arreter avec le buzz et le teasing... c un peu fatigant à force des infos sans infos / hélas nos journées aussi n'ont que 24 heures - un peu de respect pour le temps de vos lecteurs probablement aussi précieux que le votre meme si le salaire horraire n'est pas le meme ;-)
Répondre
L
Pas de coup de fil de Pierre... ça veut dire que DoYoubuzz ne fait pas partie des gagnants, snif :(<br /> <br /> Félicitations aux 2 vainqueurs !! Pierre et Cathy, merci encore pour cette initiative et pour le coup de projecteur donné aux startups françaises.
Répondre
G
Félicitations aux heureux gagnants..2 projets soutenus, bravo Pierre.<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir des gens comme vous.<br /> <br /> Le clin d'oeil aux autres investisseurs vis à vis des autres projets est tout à votre honneur, j'espère qu'il portera ses fruits car bcp de projets sont intéressants et méritent d'être soutenus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre