Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2005 7 25 /12 /décembre /2005 06:17

Le problème avec Google c'est qu'il produit tellement de buzz qu'il est difficile de ne pas lui donner une place disproportionnée dans mon blog. M'enfin...comme il pèse 90% des recherches en Europe j'ai encore un peu de marge, j'ai compté sur mes derniers 20 posts il n'y en a que 8 qui parlent de Google.

Les jolis graphiques sont produits par l'équipe de relations-presse. L'idée est d'inciter la presse à les reprendre en indiquant évidemment: source= Google. Encore une nouvelle manière de faire parler d'eux!

Mais tout de même, les grosses têtes marketing recrutées par Google ne vont-elles pas finir par faire de l'ombre aux ingénieurs?

Partager cet article

Repost0

commentaires