Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 09:24

Le blogueur évangéliste de Microsoft, Robert Scoble, annonce aujourd'hui sur son blog Scobleizer qu'il rejoint Google, suite à un coup de téléphone d'un des deux fondateurs : "Larry Page vient de m'appeler. Il m'a proposé le poste de patron des relations publiques de Google, et j'ai accepté. Pourquoi ? Parce que je viens de comprendre que Steve Gillmor a raison. Microsoft Office est mort, et je veux rejoindre la société qui est notre futur."

(Vu sur Pointblog)

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Ne rigolez pas, y'en a qui l'ont vraiment fait ! <br /> les malheureux !
Répondre
V
P'tain moi j'y crois. Même si c'est le 1er avril. Je crois aussi aux Elphes. Et à la fondue savoyarde.
Répondre
P
(posté pour françois albert, une bonne blague de 1er avril e plus sur Google, on fera un best of?)<br /> <br /> google is chinese!<br /> <br /> http://zog.typepad.com/malaysia/2006/04/china_buys_goog.html#comments
Répondre
P
on est bien encore le 1er Avril!
Répondre
E
Dire que j'y ai cru jusqu'à la phrase "Google is moving to China now".<br /> Pour un poisson d'avril c'est énorme!
Répondre