Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 18:57


Il y avait près de 500 voiliers au départ à 10h ce matin. Quand j'ai pris la photo depuis notre terrasse il n'y avait pas de vent du tout.

Heureusement il s'est levé ensuite, fort!

Avec Cathy nous avons été prendre une leçon de voile cet aprem ... Ça swinguait! On sera prêts pour participer au Bol d'Or 2013!...

En attendant, il est 20h, de retour à l'appart, nous prenons l'apéro en attendant l'arrivée des premiers D35 qui ont fait l'aller-retour sur le lac. Il ne devraient pas trop tarder ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
J'arrive pas à savoir, quand on regarde, le fait en ardoise de l'église presque alignée avec le jet d'eau, depuis la rue Adrien 'machin tout ça', si c'est la terrasse de l'immeuble de droite ou de<br /> gauche sur la place. En tout cas le coin à l'air sympa. :-)<br /> (Et si ça t'embête que j'aie "trop géolocalisé" ta terrasse, ne sois pas ennuyé de censuré évidemment - mais j'ai trouvé l'exercice de pistage marrant. :-)
Répondre