Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 08:16

...le prix Press Club de l'humour politique 2006 grâce à cette déclaration à VSD pleine de vérité:

"même quand je ne dis rien, cela fait du bruit"

Le jury de journalistes était présidé par Jean Miot, ancien Pdg de l'AFPRoyalphotodefault341x512_1

En 2005 Sarko avait remporté le prix en déclarant "je ne suis candidat à rien"... moins drôle Sarkozy, mais après tout un président ça doit faire plutôt dans le sérieux n'est-ce pas?

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Jean Miot, le frere de Francis Miot, le roi de la confiture ? <br /> <br /> http://www.lepoint.fr/dossiers_villes/document.html?did=69999
Répondre
A
lol oui c'est clair, les bloggeurs "stars" se mettent à faire de la politique, je sais pas si c'est une bonne chose ^^<br /> <br /> Sinon s'il fallait être sérieux pour gagner ça se saurait.<br /> Entre jospin et chirac y'a pas trop photo :)
Répondre
D
pierre chappaz et loîc le Meur, même combat ???
Répondre
P
Ce qui me sidere c'est de voir comment ta chronique dans Liberation est enfouie sans -j'ai l'impression- meme un rss. Et c'est soi-disant une chronique sur le web 2.0...<br /> C'est pathetique de voir Libe s'enfoncer sans etre capable d'utiliser intelligemment les nouveaux outils. A ce rythme la je les vois mal partis sauf a ne garder que le nom et repartir quasiment a zero, uniquement avec ceux qui voudront utiliser les nouveaux outils...
Répondre
T
alors c'est clair qu'elle va gagner, parcequ'elle passe son temps a ne rien dire :D
Répondre