Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 07:00

Img_1296C'est pas Malte, mais c'est beau aussi le Lac Léman.

Stop blogging pour un moment.

Le Web2 est calme, et les polémiques politiciennes avec les enragés ça perd assez rapidement de son intérêt.

Je vais cesser de blogguer un moment et aussi filtrer les commentaires sur ce blog. Désolé pour ceux qui aiment échanger, débattre, ...sans insulter. A dans quelque temps. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Pierre,<br /> Au moment où vous êtes visiblement très irrité par des commentaires sans doute stupides que je n'ai pas lus, je voulais vous dire merci. Un grand merci.<br /> Votre blog était, et reste pour moi, la référence française dans le domaine du Web2.0. C'est d'ailleurs l'un des seuls blogs francophones auxquels je reste abonné, et qui soit au niveau des grands blogs américains. Je tiens à vous remercier vivement de l'aide que ce blog m'a apporté pour comprendre les nouveaux enjeux de l'internet, et construire un nouveau projet.<br /> Alors, c'est vrai, le lac Léman est très beau (celui d'Annecy plus encore). <br /> Mais, SVP, keep blogging.<br /> Et vive la France.
Répondre