Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 07:43

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre
commenter cet article

commentaires

Karinette French Internet à Genève itoo ! (( aux Nations 16/09/2008 01:21

A priori bcp de mères de famille affolées ont appellé le Cern (dont moi !) pour leur faire entendre raison - on est pas astro-physiciennes, mais on aime pas que le principe de précaution soit pas respecté pour la planète ! - nada. J'ai mm mailé l'Afp pr demander ce que fichait Sarkozy et si il avait au moins regardé un peu le sujet vu que les américains eux nous rendent ts responsables du binz sur le net - et z'ont raison. Oui on est pas à l'abri des délires de la science et de la course à l'échalote, et contrôler ces bandes organisées de près ne serait pas inutile, même s'il nous faut des super-flics de l'astro-physique sortis de l'X pr le faire et comprendre leurs jargons.
Déjà qu'Iter va sûrement polluer la zone de Cadarache cf infra blog avis de confrères - ici on aimerait bien entendre des arguments clairs autres que : y'a plein de rayons cosmiques ds l'univers qu'ont pas fait de trous noirs. Et qu'on explique le lien entre rayons cosmiques et la machine à Protons, parce que je l'ai jamais vu ce lien nulle part, moi. Voili voilou -

Et comme disait Voltaire : si un banquier suisse saute par la fenêtre, suivez-le c'est qu'il y a forcément de l'argent à se faire.
Franchement, moi j'aimerai mieux Genève peuplée par des Italiens que par des Chinois déguisés en allemand qui parlent français, et marre des prix "touristes" et de ceux qui confondent français aux abois de ceux qui ont "migré" à cause de la france elle-mm, qui respecte la création de valeur que pour la ponctionner.
Et non, je ne me contredis pas -)

Emmanuel 15/09/2008 08:58

En tout cas ça règle le problème de la wallonie...

desfossez thomas 11/09/2008 11:07

Je pense que j'aurais le temps de lancer un message sur Twitter ^^ sms oblige :
"c parti mon kiki !!"
ou
"séré lé fesss !!"

Europale As Media 10/09/2008 12:36

Ca reste tout de même très inquiétant.Il ne faudrait pas minimiser la chose.La Tribune de Genève évoquait la pétition contre ce projet par d'éminents chercheurs du CERN....on reste un peu dans le flou

Aramchek 10/09/2008 11:23

En fait, si fin du monde il y a, ce sera plutôt vers octobre (d'ici là on aura tous oublié cette histoire): en effet, l'accelerateur n'a pas été mis à pleine puissance, et l'experience n'a pas été mené jusqu'a son terme. En gros, aujourd'hui l'accelerateur a juste été allumé pour la presse et la vraie experience (donc le vrai danger) aura lieu dans quelques semaines, lorsque les reseaux d'infos seront tous passés à autres choses. De toute façon, si un accident se produit vraiment, cela ira tellement vite que nous ne sentirons pas grand chose.

Pierre-Olivier Carles 10/09/2008 10:05

Bon, ben... Ce n'est pas la peine que je prenne mon avion pour aller à Paris.

Autant que j'aille me faire un bon Magret de Canard accompagné d'un Pomerol 76. A la vitesse à laquelle va ce trou noir, je n'ai même pas à me soucier du dessert :-)

Olivier de Suisse 10/09/2008 09:25

Il est 9:24 et je suis toujours là... pas de trou à vue; ni noir, ni de verre, ... juste des gouilles! Il pleut.

Mon blog politique

Suivez-moi !

logo_Twitter.jpg

Archives

Catégories