Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 03:06

Typepad n'en a pas fini avec les bugs ... ennuyeux pour une plateforme payante! Impossible de publier une note normalement les outils sont HS
Image 36

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre
commenter cet article

commentaires

myriam 05/03/2010 10:34

Tss, c'est pousser l'excuse pour ne pas bloguer un peu loin.
Tip: Il suffit d'un simple refresh pour que la page recharge normalement :-)

Florent 04/03/2010 01:43

Bonjour,

Ce qui est aussi dommage, quitte à utiliser une plateforme comme TypePad, c'est de ne pas utiliser l'interface de support à disposition pour nous faire part du problème.
C'est sans doute beaucoup plus constructif de rédiger immédiatement un billet sur le sujet et vu les commentaires, je suppose que vous avez reçu bcp d'aide pour sa résolution, ce qui doit grandement améliorer votre satisfaction.
Accessoirement, je peux déjà affirmer que non, nous n'en n'aurons jamais fini avec les bugs, c'est le jeu de toute application qui évolue. Certains sont temporaires, d'autres se découvrent avec le temps (fct d'un navigateur, d'un OS)... et je ne connais pas d'application web qui ne soit pas buguée (je parle d'application, pas de site web).
Quoiqu'il en soit un bref rappel qui vous sera sans doute plus utile que ce qui a été dit jusqu'à présent :
1. Pour utiliser les tickets d'aide, rendez-vous depuis TypePad dans Aide > Nouveau ticket et décrivez au mieux votre problème (vous avez déjà les captures d'écran).
Vous pouvez consulter aussi cet article de la base de connaissances :
http://help.sixapart.com/tp/fr/comment_obtenir_plus_daide.html
2. Consultez aussi le blog Tout sur TypePad de temps à autre, nous y donnons les nouveautés (et vous en avez visiblement manqué quelques-unes durant votre absence) ainsi que les bugs répertoriés/corrigés : http://everything.typepad.com/france/ (en français)
http://everything.typepad.com/ (en anglais)
3. Un autre souci ou pas satisfait des réponses du support : DM sur Twitter.com/TypePad_fr, contact depuis typepad.fr/nous-contacter.html, email sur communaute(at)sixapart.com

Vous pouvez bien sûr continuer à publier des billets faisant par de votre mécontentement, mais je ne peux pas garantir que cela vous permettra d'obtenir de l'aide dans les meilleurs délais, voire une résolution du problème, mais je vous accorde que cela reste un appeau à trolls très efficace.

A votre disposition pour toute question ou demande d'information complémentaire.

Cordialement,
Florent




Pierre 03/03/2010 08:52

Hello Vincent ce billet navait effectivement pas de titre, car jai utilisé une fonction simplifiée de typepad, mais ils auraient au moins pu prendre les premiers mots de mon texte pour faire un titre ... naze!

Vincent 03/03/2010 08:48

En plus Pierre tes "Title" sur tes billets sont absents. Pas bon pour le SEO.
Dans mon Reader je vois un beau "(title unknown)" :-)

olivier 03/03/2010 08:41

Wordpress pour sur !! Que fait tu sur Typepad ???

Benoit 03/03/2010 04:31

ça existe encore Typepad ?
:D

Adrien 03/03/2010 03:41

Vive Wordpress :)

Mon blog politique

Suivez-moi !

logo_Twitter.jpg

Archives

Catégories