Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 05:10

Clics_dor_1 Les Clics d'Or priment chaque année les meilleurs services Web créés en France. Portée avec énergie et beaucoup de suite dans les idées par Geneviève Petit, la manifestation est devenue le petit festival de Cannes de l'Internet. Le palmares est chaque fois très attendu.

Cette année c'est donc Netvibes qui a obtenu le Grand Prix du Jury, et dire que j'étais coincé à Genève hier! Je n'ai pas pu venir féliciter mon ami Tariq Krim, remercier le Jury, et participer à une soirée qui a dû être bien sympa.

Bravo Tariq! Que cette récompense t'encourage à continuer à construire ce service génial, je suis heureux et fier d'être à tes côtés avec Index Ventures pour soutenir ton entreprise.

Des photos de la soirée chez Fred.

Partager cet article

Published by Pierre - dans netvibes
commenter cet article

commentaires

Nicolas 02/06/2006

Au moment ou je poste ce com. ma page netvibes (où kelblog trouve naturellement sa place) n'affiche pas ce dernier post sur les clics d'or mais "bloggeurs et journalistes" malgré mais differents refresh
Je suis finalement venu cherche l'info à la source ...

phil 02/06/2006

Netvibes, je ne pourrais plus m'en passer. Formidable idée, formidable outil... mais quel modèle économique ?

Anonyme 02/06/2006

T'as payé combien ?

loli_2006 03/06/2006

vous ecrivez tres bien cher Monsieur!

pierre chappaz 03/06/2006

Sur le modèle économique Phil nous avons quelques idées que nous ne pouvons pas communiquer pour l'instant car la concurrence s'annonce rude sur ce marché des portails personnels. Ce ne sera pas un modèle classique, c'est tout ce que je peux dire, on ne va évidemment pas couvrir la page de pub!

Vincent 06/06/2006

Je suis allé sur la radio en lien et j'ai découvert Pandora. C'est absolument GENIAL ! J'adore ce service. Pourquoi ne pas le mettre plus en avant ? C'est bien fait, le concept est génial et c'est très web 2.0 ;-)

Fedra 06/06/2006

Félicitations à Tarik et à Mossieur Chappaz par la même occasion!
Je suis venue aux clics d'or juste pour discuter 5 minutes avec Tariq, qui était bien sûr la star de la soirée...so sad
Pour le modèle économique, je parie sur de la mise à dispo de flux XML de e-marchands contextualisables et sur un modèle à la performance.
Si c'est par là que vous comptez allez, je suis à votre dispo ;-)