Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 10:56

Feedburner, qui gère plus de 600.000 flux d'information dans le monde (dont le flux de Kelblog), vient de publier sur son site site une étude très instructive concernant l'utilisation des lecteurs RSS.

En 18 mois seulement Netvibes (qui n'est pas qu'un lecteur RSS mais un portail personnel entièrement personnalisable) a déja convaincu beaucoup d'utilisateurs. La nouvelle version Coriander qui sort dans quelques jours sera peut-être pour vous l'occasion de passer sur Netvibes si vous n'êtes pas encore utilisateur?

PS: Beaucoup d'autres améliorations ont été récemment apportées sur Netvibes, comme la lecture améliorée des flux RSS, l'autodétection des podcasts,...voir le billet de Tariq sur le blog. Tariq a également annoncé cette semaine à Londres à la conférence Future of web apps notre nouvelle API Universal Widget API (UWA) qui permettra aux développeurs de développer des widgets compatibles et synchronisés pour les principales plateformes: Netvibes, Google et Mac, puis Vista et ultérieurement Yahoo. Voir l'article de techcrunch.

Feedburner

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre - dans netvibes
commenter cet article

commentaires

TOMHTML 24/02/2007 01:30

Attention tout de même, il y a une légère différence entre le titre et le graphique, ce dernier représente les clics. C'est parce que j'ai déjà lu l'analyse de Feedburner, sinon arrivé comme ça avec ce graphique ça voudrait dire que ceux qui ne "cliquent" pas sur les news des flux RSS ne les utilisent pas. Un peu n'importe quoi.

Mon blog politique

Suivez-moi !

logo_Twitter.jpg

Archives

Catégories