Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 02:24

Je continue à tester Ginger, et l'un des aspects les plus interessants c'est de regarder les pages publiques des premières personnes qui me suivent. Il y a encore peu de pages, mais c'est déja un excellent moyen de découvrir de nouveaux Widgets ou de nouveaux services. Je voudrais bien pouvoir laisser un message sur les Univers que j'aime! Amis de Netvibes, avez-vous pensé à créer une fonction de communication (genre email ou mur à la facebook) pour pouvoir échanger des messages facilement à l'intérieur d'un réseau d'amis? Il y a peut-être un widget qui permet de faire ça?

Ainsi j''ai découvert avec plaisir Cleepr , un petit moteur de de recherche de clips vidéos (une jolie interface posée sur You tube et Dailymotion), sur l'Univers de Régis Gaidot. J'ai ajouté le widget à mon univers et à ma page privée. Joli travail, Régis, s'il y avait une fonction de communication dans Ginger je t'aurais laissé ce remerciement directement chez toi ;-)

Image_38

Partager cet article

Repost0

commentaires

W
C'est bien tout ça, mais comment fait-on si on ne connait pas l'email de la personne que l'on veut suivre ? (ou alors je n'ai pas trouvé...)
Répondre
R
En parcourant mon lecteur de feeds, j'ai découvert ton billet. Je tiens à te retourner les remerciements (en attendant que l'équipe de Netvibes développe un peu plus la partie sociale :)) <br /> MERCI Pierre
Répondre