Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 08:46

Google a la totale, Microsoft (office) n'a qu'à bien se tenir.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bon effectivement la version de google presentation est archi basique, mais elle offre un gros avantage (en plus de sa gratuité): C'est la possibilité de travail collaboratif. Cette fonctionnalité n'est présente sur office qu'en version entreprise plus (au alentour de 400€ la licence)... C'est quand meme la grosse innovation produit que je vais retenir. Est ce que pour autant ça va me convertir. Clairement non. La lenteur est le premier frein (meme en saisie texte c'est affolant). On ne peut meme pas définir d'ordre d'apparition des textes! Les fonctions de dessin sont quasi inexistantes! bref ça sent le produit sorti en urgence tout ça ;)
Répondre
J
Un autre avis<br /> http://www.pipologue.com/2007/09/18/logiciels-de-bureautique-en-ligne/
Répondre
N
a quoi ca sert que google sorte cette suite ? A rien. C'est juste pour contrer microsoft et tout le monde trouve ca genial du coup. Comme si Google etait le chevalier blanc des nouvelles technologies face au grand mechant microsoft. et tout le monde suit betement ! La force de google est d'avoir pu compter sur un troupeau docile et sans esprit critique.
Répondre
M
il permet aussi de broadcaster une présentation, ce qui n'est pas rien (à mon avis)...
Répondre
T
Keynote, Numbers, Pages, c'est sur Mac et sa marche même sasn connexion internet...
Répondre
D
Un petit coup de gueule sur le sujet ici:<br /> http://www.danielgerges.com/2007/09/quand-google-qu.html<br /> <br /> Je vais encore me faire des potes :)
Répondre
E
Maintenant les 3 applications sont regroupées en un seul "Google docs".
Répondre
P
je croyais qu'ils appelaient cela "presentations"?
Répondre
E
Google "Presently", c'est un Google "Page Creator" avec simplement en plus un panel à gauche pour voir la liste des diapositives...<br /> Même Powerpoint 1.0 dans les années 80 avaient plus d'options...
Répondre