Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 10:21

La vidéo est sympa, le concept original: le site rienamemettre vous propose chaque jour des conseils pour votre look. En principe les conseils sont adaptés à votre ville et à la météo, mais lors des tests que j'ai fait j'ai obtenu le même conseil pour Geneve (geneva), Nice ou Lille. Je conseillerais aussi de personnaliser le mannequin et de le remplacer par un (une) top ;-)

Le service demande à être peaufiné, mais l'idée, elle, semble originale. Et si l'audience vient, on peut imaginer une monètisation grâce au trafic redirigé vers les sites de vente de prêt-à-porter.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
"Je conseillerais aussi de personnaliser le mannequin et de le remplacer par un (une) top ;-)"<br /> C'est vrai qu'avoir plusieurs mannequins pourrait aider à se faire differentes idées, mais "ce mannequin" là est deja tres bien (bonjour mademoiselle :), au moins il ressemble aux filles que l'on croise dans la rue.
Répondre
F
Très bon Mash'up qui pour une fois laisse entrevoir une possible monétisation en affiliation. utile et ludique en plus.<br /> <br /> bravo
Répondre