Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 11:57

En ce mois de Novembre d'Août bien froid et calme sur les blogs comme dans les medias, voici une petite photo "ensoleillée": l'équipe Wikio au grand complet au Pau Brasil pour une sympathique soirée. Comme nous fonctionnons en télétravail, nous ne voyons pas très souvent. Alors ça fait du bien de faire la fête ensemble de temps en temps...Ah, je précise que la charmante jeune fille à droite ne travaille pas chez Wikio :-)

Equipe_wikio_2



Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Je serai très intéressé pour recueillir quelques informations sur la manière dont vous fonctionnez en télétravail... J'aimerais comprendre comment vous gérez vos équipes notamment pour un article sur mon blog de management !<br /> Si ça vous dit de répondre à quelques, je vous invite à me joindre par le biais de mon site ou par mail...<br />
Répondre
J
Elle est arrondie, l'équipe, on a l'air de bien manger chez Wikio ;)<br /> Ceci dit, vu la porteuse de fruits, ça m'étonne pas !<br /> Jean-Marie
Répondre
J
Ne serait ce pas Said Saad l'ancien créateur de Monsieur Prix au dernier rang? que de pointure dans cette équipe ;)
Répondre
C
Oh, la belle équipe ! Un petit bonjour à Laurent, Bertrand, Arnaud, Franck, Xavier et Jérôme. Vive les normands !
Répondre
F
C'est bien sympatique de revoir quelques têtes connues, Laurent, Arnaud, Franck, Xavier.<br /> <br /> Bonne réussite à tous.<br /> <br /> Fred.
Répondre
P
Et bien manu, t'as pas bien lu? hélas non...
Répondre
M
La dame avec les bananes sur la tête, elle fait parti de Wikio aussi ??
Répondre